Menu_thematique france nice isen divers gastronomie musique sport technologies canada montreal poly sciences voyage software securite reseaux vie quotidenne culture design web Art Terminus
 
nov 06

This post is gonna be legeeeeeeen …. wait for it ….. dary !!!

2 situations se présentent maintenant à nous :

  • la première : vous n’avez pas compris un traitre mot de ce que je viens de dire
  • la deuxième : vous venez de rire intérieurement (ou pas) en pensant à Barney

J’écris cet article pour les personnes dans la première situation.

Mais qui peut bien être Barney ?

barney

Et bien c’est en fait un personnage totalement déjanté de la série « How I Met Your Mother » (traduire : comment j’ai rencontré votre mère).

Dans cette série, le personnage principal (Ted) raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. C’est le fil rouge narratif de la série.

Cependant je ne suis pas là pour vour parler de la série mais plutôt d’un des personnages : le fameux Barney. L’acteur qui l’incarne (Neil Patrick Harris) est tout simplement fabuleux dans ce rôle de dragueur macho qui ne quitte jamais son costard (ou seulement pour faire des galipettes ce qui lui arrive souvent tout le temps !).

Je pense que le mieux c’est de le laisser se présenter dans une des meilleures répliques de la saison 2 :

Voila, j’espère que ce petit monologue de Barney vous a autant fais rire que moi. Si ce n’est pas le cas, essayez en écoutant ce qu’il dit en anglais, les sous-titres sont juste là pour aider.Pour en savoir plus sur la série ou le personnage de Barney vous pouvez visiter le site officiel de la série ou la page dédié au personnage

2 Réponses :

  1. ton papounet a dit:

    est fier de son petit qui a un grand cerveau bien rempli.
    Ton blog est super ,original, etc..reste à lui donner à manger et ça …ça prend du temps. Alors, attention que ça ne te bouffe pas tes études et que tu passes aussi du temps à entretenir ton petit corps fragile…un esprit sain dans un corps sain…c’est pas de moi, mais c’est une bonne ligne de conduite.
    Continue.

  2. moumoune a dit:

    Ouahou ! je suis sous le charme …. Superbe écriture, ainsi qu’une belle originalité comme le dit ton papounet. Qu’ il est beau mon fils, qu’est ce qu’il est intelligent ! c’est le meilleur ……. hi hi ….. Ne prends pas la grosse tête sinon tu ne rentreras plus dans ton bonnet mdr .
    Très sérieusement un vrai plaisir de te lire ……

Répondre